Exigez avec nous la protection sans condition des populations civiles
Militants
Espace militant
Dossiers ou projets à suivre
Actualités des pétitions
Mon actu engagée et une année d'engagement
Ressources pour agir
Commander du matériel
Organiser une exposition
Organiser une projection débat
Organiser un spectacle-débat
Mener des actions de plaidoyer local
Communiquer sur son territoire
Administrer son groupe
Se mobiliser autour d'une structure locale
Découvrir les commissions thématiques et régions mondiales
Militants
Organiser une vente de produits solidaires
Notre nouvelle boutique de produits solidaires et militants vous présente plein de nouveaux produits responsables et éco-conçus.
PS : Avec cette nouvelle boutique vous gardez vos avantages. Les responsables, trésoriers et trésorières des groupes locaux pourront commander au nom du groupe une sélection de produits remisés.
Organiser une vente de produits est un moyen simple de contribuer à la fois à la promotion de notre association et au soutien financier dont votre groupe a besoin.
Nous avons le plaisir de vous annoncer le renouveau de notre boutique ! Nous vous proposons une nouvelle gamme de produits utiles et responsables en phase avec la stratégie mondiale de notre mouvement visant à réduire notre impact environnemental. Des produits respectueux de l’environnement, recyclés et réutilisables en accord avec notre démarche éco-responsable pour limiter l’impact environnemental de nos apprivoisements. Nous avons également mis un point d’honneur à limiter tous les emballages plastiques !
N’hésitez pas à passer commandes pour l’organisation de ventes de produits : marchés, brocantes, foires aux livres, expos-ventes, festivités locales, apéros solidaires !
Les responsables, trésorier ou trésorière d’un groupe Amnesty International peuvent commander des produits directement sur la boutique en ligne. Ce dispositif présente de nombreux avantages ; des prix remisés, une facilité de paiement, des conditions sur les retours d’invendu.
En quelques clics découvrez nos nouveautés créées spécialement pour vous et passez commande rapidement et bénéficiez de nombreux avantages :
Prix remisés : une sélection de produits vous est proposée à un tarif remisé d’environ 30% par rapport au prix grand public
Facilité de paiement : le paiement se fait à 60 jours fin de mois pour soulager votre trésorerie. Vous avez ainsi près de 2 mois pour revendre les produits et disposer des fonds pour régler votre facture.
Retours d’invendus : si vous ne vendez pas l’intégralité des produits commandés, vous pouvez les retourner.
Lire aussi : Liste des conseils pour agir
Étapes clés
1. Si vous êtes responsable, trésorier ou trésorière d’un groupe Amnesty International, connectez-vous sur la boutique en ligne avec l’identifiant et mot de passe que nous vous avons communiqué.
2. Sélectionner et commander les produits du catalogue que vous souhaitez vendre. Ou que les membres de votre groupe souhaitent vendre. Les remises se feront automatiquement !
3. Définir un lieu que vous pouvez investir et demander les autorisations nécessaires.
4. Faire la promotion de votre initiative et réfléchir aux personnes que vous pouvez inviter.
5. Réaliser la vente des produits : la marge obtenue permettra à votre groupe de financer ses activités en faveur des droits humains.
6. Proposer aux personnes qui le souhaitent, de revendre également nos produits. Pour cela, vous pouvez leur distribuer les catalogues de soutien en y indiquant les coordonnées du groupe local le plus proche.
Des questions ou besoin d'aide ? Ecrivez-nous.
Amnesty International France protège vos données et vous tiendra informé(e) des futures campagnes.
Conformément à la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez, en vous adressant au siège d'Amnesty International France, 76 boulevard de la Villette 75940 Paris, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant.